Fondée en 1999, Cordiant est un chef de file de la gestion de capitaux d'investissements privés dans les marchés émergents. Avec plus de 2 milliards de dollars américains en souscriptions dans quatre fonds de prêts et un de capital investissant dans les marchés émergents, Cordiant compte parmi ses clients certains des plus importants investisseurs institutionnels.

Forte d’un total de plus de 175 années d’expérience dans le crédit, le financement de projets et les marchés financiers dans les économies émergentes, l’équipe possède des connaissances approfondies et une vaste compétence lui permettant d’identifier, d’analyser et de gérer les investissements en capital risque et sous forme de prêts de nos clients et d’aider ceux-ci à atteindre leurs objectifs d’investissement à long terme.

Cordiant, un signataire de UN PRI, a toujours fait preuve de respect et d’engagement à l’égard des gens et des communautés qui constituent le fondement même des marchés dans lesquels la société est active.

Cordiant sur les marchés émergents

À titre de pionnier des fonds d’emprunt d’entreprises pour les marchés émergents, Cordiant donne aux investisseurs institutionnels l’accès à un bassin diversifié d’emprunts du secteur privé. Ses fonds d’emprunt sont caractérisés par un profil risque-rendement supérieur, une volatilité peu élevée et des rendements intéressants.

Pour plus amples renseignements, veuillez consulter le site de Cordiant, www.cordiantcap.com.